Maelie
Maélie R. Ain
-
Ylang ylang -
Ylang ylang -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelie/prenom-1075
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelie/prenom-1075
Ylang ylang
Très beau
Neroli
Très joli prénom. Peut-être le prénom de notre futur fille. On aime bien aussi Noémie
Maélie
Il est parfait!
User_111
Les Maelie sont des battantes, des guerrières, des aventurières. Ce sont des durs à cuirs, elles manipulent les gens avec leur intelligence, elles sont très perspicaces. Si elles veulent garder un secret il sera avec elles dans leur tombes. Elles sont intrépides !
Maelye
Je suis gémeaux mais pas sociable ???? et mon prenom secrit maelye
Marinejo
Le futur prénom de ma fille ????
La petite Bitte
Le prénom Maëlie est magnifique et gracieux
Mama
Très beau prénom
margotte
J'ai une copine qui s'appele maelie, c'est ma meilleure amie c ma vie car c un amour , elle est hyper gentille.....
Maëlie
Je m’appelle Maëlie et je trouve ce prénom très beau et peu courant
Maélie
Je m'appelle Maélie, et j'aime bcp ce prénom, je suis fière de le porter. Ce n'est pas très courant et ça me plaît ????????????????
Maëlie
je m'appelle Maëlie et j'adore mon prénom !!
Maelie
C'est mon prénom et je l'adore ????❤
Maélie 17 2006
Meilleure nom bien que tout le monde m’appelle Maëlie ou Maëlys a la place de Maélie
Chaa
Ma fille s'appel Maelys mon mari et mois le prononçant maely mais les gens sont un peu confu alors on est obligé de corriger tout le temos . Je pense même à modifier l'orthographe de mais en y réfléchit encore .
Chacha
Le nom de ma fille s'ecrit maelys mais nous les parents avons choisi de le prononcer comme maelie. Ça porte parfois confusion auprès des gens c'est vrai mais en corrige seulement. Lol
Malie
Super beau prénom je m’appelle Maélie et j’adore mon nom
LieMae
Mama
C'est juste que moi sa s'écrit comme ça : Maëlli .
Fal
Je compte donné à ma fille ce beau prénom je l'adore